• UNE NOUVELLE NEGURI ?!!

    UNE NOUVELLE NEGURI ?!!

    Hellooo !

    Comme promis, je vais vous montrer le nouvel aspect de mon main Oc!

    Mais avant, j'aimerais un peu vous raconter ma vie, parce que mon blog... sert aussi à ça 8D

    J'espère que vous avez passé une bonne rentrée ou que votre rentrée se passera bien :D ! Personnellement, je rentre lundi, je suis excité à l'idée de tout recommencer à zéro, mais d'un côté, je préfère rester en vacances t-T Comme vous l'aurez sûrement compris, je rentre au lycée. Enfin, le changement ne sera pas complet pour moi, car je reste dans le même établissement, alors je connais déjà tous les recoins ! En fait je suis dans une école privée et dans cette école il y a maternelle, primaire, collège et lycée! Du coup, elle est super grande x) Or, parmi tous les élèves de 3ème, seulement 50 sur 128 ont été gardé pour l'année prochaine, sachant qu'il y aura 7 classes de 36 O-O ! Du coup, 3/4 de la classe seront de nouveaux élèves. je connais déjà ma classe et mon prof principal. Mon prof principal est un prof d'anglais super sympa, alors je suis contente ^o^ Et en ce qui concerne les élèves, parmi les élèves de l'année dernière, il y en a 6 avec qui je m'entendais plutôt bien :D Ca me rassure vraiment ! Mais j'espère toujours trouver la perle rare, l'ami(e) avec qui je pourrais être à l'aise et qui me comprendra, qui aura le même humour que moi car les autres sont super sympas, mais ça arrête là... J'ai fait des efforts pour aller vers les gens, mais je dois avouer que je m'ennuie quand même un peu quand je suis en leur compagnie...Les relations sociales, c'est pas trop mon truc xD

    Bref. Je vais arrêter de vous enquiquiner avec ma vie et parlons à présent de la nouvelle Neguri :D !

    Effecivement, mon Oc a subi un relooking complet! En fait, je l'est adaptée à mes goûts actuels, puisqu'ils ont changé depuis la création de la première Neguri. En plus, l'ancienne ne me ressemble plus du tout physiquement x) De plus, je pense que lui avoir donné un style "Vocaloid" est un peu un manque d'originalité, bien que mon but n'était pas de copier/coller sur un Vocaloid en particulier. L'ancienne ressemblait plutôt à un Oc Vocaloid, elle s'éloignait beaucoup trop de qui j'étais vraiment. Trêve de bavardage, je vous montre les photos ;) !

    UNE NOUVELLE NEGURI ?!!

    (oui je sais ses bras sont un peu trop longs mais je ne l'ai remarqué qu'après t-T)

    UNE NOUVELLE NEGURI ?!!

    UNE NOUVELLE NEGURI ?!!

    J'espère qu'elle vous plait ! Personnellement, elle me plait énormément, bien que l'originalité ne soit pas au rendez-vous ^o^ Par contre, j'ai raté les yeux du full body T-T

    Vous vous demandez peut-être pourquoi elle n'a pas d'année de naissance, eh bien c'est secret pour l'instant. Neguri a réellement une histoire maintenant (alors qu'avant c'était juste un avatar), et c'est d'ailleurs un personnage plutôt mystérieux en terme d'identité. je ne sais pas si je vous raconterais son histoire un jour, d'ailleurs si je le faisais, ce serait sous forme de fiction.

    J'ai également crée 6 autres OCs depuis, j'attends de les dessiner correctement avant de vous les présenter. 5 d'entre eux auront un lien avec Neguri, et font d'ailleurs parti de la fameuse "fiction". Il y en également un autre que je vous montré déjà présenté dans un de mes articles, mais je ne vous dirais pas lequel x)

    Bonus: L'évolution de neguri pour ceux qui ne la connaissais pas ;) 

    UNE NOUVELLE NEGURI ?!!

    UNE NOUVELLE NEGURI ?!!

    - - - - - - - - - - - -

    UNE NOUVELLE NEGURI ?!!

    Merci d'avoir lu cet article, en espérant que je n'aurais pas la flemme de poster dans le futur c:

    Neguri ☆

    PS: Je suis complétement fan de la nouvelle chanson de Mitchie M, il faut ABSOLUMENT que je fasse un fanart dessus *-*


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2017 à 19:40

    Ohhh Neguri a bien changée *^*

    J'aime beaucoup cette nouvelle version, c'est un style vraiment sympa >3<

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 19:33

        haha oui !

        Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :