• ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    Ohayo ohayo :3

    Je suis vraiment désolée de vous avoir laissé un petit moment sans articles mais à vrai dire j'étais tellement occupée à préparer la Japan Expo que je ne n'avais pas la tête à ça. Et en ce qui concerne les jours après la Japan Expo, j'avais juste la flemme en fait XD.

    Bref, cette article consiste à vous faire part de ma journée à la Japan expo, donc mes impressions, toute ma journée étape par étape et mes achats afin de vous y plonger comme si vous y étiez (enfin presque)

    C'est parti :D !

    9:50| Arrivée à la Japan Expo, visite du Hall 6

    ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    11:00/ 12:00| Rencontre abonnés avec Ainlina et Yuki Doll:

    La cosplayeuse Ainlina avait programmé une rencontre avec ses abonnés ce jour-là , et Yuki Doll une autre cosplayeuse s'est joint à son projet. Puisque j'adore Ainlina, je voulais vraiment la rencontrer :D. J'aime beaucoup aussi le travail de Yuki Doll alors c'était aussi cool de la voir ^o^. Cette rencontre était vraiment super sympa et j'ai pu discuter avec plein d'autres cosplayeuses et même que j'ai fait une photo avec Ainlina *-* :

    ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    J'ai aussi rencontré une cosplayeuse SUPER gentille avec qui j'ai discuté très longtemps et qui a eu la gentillesse de démêler ma perruque (très abîmée)sur place ♥ En plus, son cosplay était magnifique *^*:

    ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    >Je ne comprends pas pourquoi l'image se met de travers,cliquez dessus pour la voir à l'endroit T^T<

    12:00/14:00| Visite du Hall 5A: J'ai passé la plupart de mon temps au stand Musica/Taiyou (bien évidemment) et il y a une chose que je voulais absolument acheter, c'est le nouvel album des Seventeen. Quand j'ai demandé au vendeur si ils avaient des albums de Seventeen,il m'a répondu qu'il n'y en avait plus en stock. Comme vous l'imaginez, j'étais vraiment déçue. Puis quand je suis revenue au stand,je vois dans la vitrine des albums de Seventeen qui sont sûrement arrivés dans la journée.Bien évidemment, fallait que j'ai déjà dépensé tout mon argent...J'étais extrêmement dégoûtée et j'ai un peu péter mon câble sur le moment mais ma mère m'a promis qu'elle allait me l'acheter à la fin du mois, alors ça vaut le coup d'attendre ^o^

    ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    Bao Cosplay en Ahri Popstar ;D

    >Cliquez sur la photo pour la voir à l'endroit<

    ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    14:00/14:30| Showcase de Cheeky Parade: Je ne suis pas spécialement fan de ce groupe de J-POP mais je me suis dit que c'est pas tous les jours que des groupes de J-POP viennent en France alors j'ai décidé de faire un petit tour à leur concert! C'était plutôt chouette malgré que ce ne soit pas du tout mon style de musique mais il y avait de l'ambiance c:

    ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    (Désolée pour la photo très floue,j'ai fait une capture d'écran de ma vidéo car je n'ai pas de photo)

    14:30/15:35| Je continue ma balade dans les halls

    15:45/16:30| Concert d'Umi-Kun: C'était GE_NI_AL! J'étais très déçue parce que je l'avais raté en dédicace car quand je suis arrivée à la séance dédicace à 13:00,c'était déjà trop tard alors je voulais vraiment aller à son concert. En plus j'ai eu de la chance, je suis arrivée légèrement en avance et j'ai pu avoir une place au 2ème rang (On avait pas le droit de se mettre au 1er rang car il était réservé aux personnes qui avaient des pass prenium,mais personne n'est venu du coup j'avais une super vue!) *^* . Il nous a d'abord chanté des openings d'anime (il y avait sa sœur qui dansait tout le long, elle était trop mignonne :3), puis il nous a chanté "Senbonzakura" et enfin il nous a chanté ses propres chansons, "I'm just feeling alive","Otaku wa choi ha" (je ne suis pas du tout sûre du titre) et la chanson d'au revoir, "Hello Baby".

    Ma Japan Expo aurait été un peu nulle si il n'aurait pas été là.

    ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    Compte-rendu de la Japan Expo: J'ai bien aimé cette année, car j'étais hyper organisée et j'avais déjà prévu où je devais aller, ce qui m'a permis de ne rien rater :D. Je n'ai pas eu de problème avec mon cosplay, le maquillage tenait parfaitement et je n'ai pas eu de problème avec mes lentilles. Je pense que j'y suis allée le mauvais jour car il n'y avait pas beaucoup d'ambiance, il n'y avait pas vraiment de magnifiques cosplays et il y en avait très peu, les cosplays de vocaloid pouvaient presque se compter sur les doigts de la main :c De plus je n'avais pas d'amis à voir du coup je me suis retrouvée tout seule (enfin j'étais avec ma mère XD) et il y a des moments où je me suis vraiment ennuyée. De plus j'avais un budget très réduit comme les autres années. Cette année j'avais un budget de 10 euros mais ma mère a eu la gentillesse de me payer un truc :B.

    Bref, ma Japan Expo préférée reste la Japan Expo 2014, l'époque où j'étais encore une kikoo pleine d'étoiles dans les yeux.

     Voici ma vidéo qui résume parfaitement ma journée à la Japan Expo ;D

    Et pour clôturer ce très long article, mes achats!

    Pour commencer, j'ai acheté un poster Vocaloid qui m'a coûté 5 euros. Je l'adore en plus il y a une image sur les deux faces du poster *^*

    ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    Ensuite ma mère m'a acheté une peluche Nishikino Maki de LoveLive!, dès que je l'ai vu j'ai eu un gros coup de cœur, c'est mon perso préféré dans cet anime :D. Elle a coûtée 15 euros.

    ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    Et enfin, j'ai acheté l'affiche officielle de Tiffany de son album "I Just Wanna Dance" au stand Musica! Elle est tellement magnifique *blblbl*! Elle m'a coûté 5 euros.

    ~°☆ Japan Expo 2016 ☆°~

    Voilà, merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout et je vous dis à la prochaine ;D


    8 commentaires
  • ~°☆ Paris Manga 2017 ☆°~

    Bonjour Bonjour :B

    Enfin les vacances (depuis vendredi) pour moi :D ! Mais bon après, 1 mois de cours non-stop (avec le brevet qui me passe le bonjour T-t) :'(

    Bref, si je vous fais un article aujourd'hui, c'est pour vous parler de la dernière convention à laquelle je suis allée qui est la Paris Manga, le 25 Mars dernier. Je n'avais pas prévu d'y aller de base, puisque je n'avais pas aimé la dernière fois que j'y suis allée. Malheureusement, puisque mes chances d'aller à la Japan Expo cette année sont extrêmement minimes (je risque de partir en vacances très tôt), je me suis dit qu'il fallait au moins que je fasse une convention, autrement dit, la Paris Manga.

    Alors compte-rendu: Puisque je n'avais pas aimé la dernière fois, celle-ci n'était pas mieux non plus. Malgré le fait que je n'avais personne à voir, je me suis comme même assez bien amusée c: . J'ai testé un jeu PS4 qui se nomme "Akiba's Beat", j'ai bien aimé :D! Mis à part cette activité, j'ai juste tourné en rond dans la convention. Je n'avais personnellement pas grand chose à voir: Les invités et les activités proposées ne m'intéressaient pas :/ malgré tout ça, je suis comme même contente d'y être allée bien sûr :3

    Pour faire court, c'était sympathique mais rien de plus. Mais bon, j'avais comme même envie de faire au moins une convention cette année ^o^

    Maintenant, quelques photos de figurines Vocaloid que j'ai pu prendre là-bas. Désolée si elles ne sont pas très nettes, c'était un peu difficile de prendre des photos avec toute cette foule xD

    ~°☆ Paris Manga 2017 ☆°~

    ~°☆ Paris Manga 2017 ☆°~

    ~°☆ Paris Manga 2017 ☆°~

    ~°☆ Paris Manga 2017 ☆°~

    ~°☆ Paris Manga 2017 ☆°~

    ~°☆ Paris Manga 2017 ☆°~

    ~°☆ Paris Manga 2017 ☆°~

    Pour terminer, mes achats! J'avais un budget de 32 euros, ce qui est plutôt pas mal, je trouve :)

    Cependant, je n'ai presque pas eu de coup de cœur cette fois-ci, contrairement aux dernières fois où je voulais tout acheter! Je trouve que c'est une bonne chose, car je sors de la convention sans aucun regrets :B

    Un stand a particulièrement attiré mon attention, il s'agit du stand d'une dessinatrice sud-Américaine, qui s'en sortait d'ailleurs plutôt bien en français. A vrai dire, je suis complétement tombée amoureuse de son style de dessin!

    Du coup, je lui ai tout d'abord demandé si elle pouvait faire un portrait de moi-même (au passage, je n'y suis pas allée cosplayée). Elle m'a pris en photo, puis une heure plus tard, en voilà le résultat. J'en suis totalement satisfaite et je ne regrette absolument pas d'avoir dépensé 10 euros dans ce dessin! :

    ~°☆ Paris Manga 2017 ☆°~

    Ensuite, je lui ai acheté un poster à 5 euros. Suite à ma récente passion pour Sailor Moon (J'ai commencé l'anime de 1992 et c'est un pur plaisir visuel, par contre, je suis un peu déçue de l'histoire, après j'ai regardé qu'un épisode, alors je peux rien dire xD), je me sentais juste obligée de lui prendre un de ces bijoux:

    ~°☆ Paris Manga 2017 ☆°~

    - - - - - - - - - - - -

    ~°☆ Paris Manga 2017 ☆°~

    Merci d'avoir lu cet article, et à bientôt ♥

    Neguri ☆

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique