• New Drawings : Mai-Août 2017

    New Drawings : Mai-Août 2017

    Salut la compagnie!

    Désolée de vous avoir laissé tomber pendant un petit moment ! A vrai dire, je trouve que Eklablog est un peu mort ces temps-ci, alors j'avais pas trop envie de poster un truc et de me prendre un gros vent xD

    Pour mes abonnés pullipiens, oui je sais j'étais censé poster la suite de ma photostory, mais j'avais envie de faire un article sur mes dessins alors désolée ^-^' D'ailleurs la nouvelle Doll de ma sœur est arrivée, je la présenterais dans un autre article ;)

    Je suis encore une fois de plus désolée pour ces vacances inactives alors que j'avais pas mal de temps libre t-T

    Bref, j'avais l'intention de raconter un peu plus ma vie, mais je pense que ce sera pour un prochain article, car cet article s'avère d'être trèèès long car j'ai PLEIN de dessins à vous montrer !

    Ne perdons pas plus de temps, c'est parti ;D !

    Pour commencer, un dessin que j'avais fait pour un projet d'arts plastiques. J'en suis plutôt satisfaite, bien que plus le temps passe, plus je remarque ses défauts ! Il date de fin Mai.

    New Drawings : Mai-Août 2017

    Ensuite, voici des chibis de Joshua et Wonwoo du groupe Seventeen. De base, je suis vraiment nulle pour dessiner les chibis, mais je dois avouer que je trouve que je me suis plutôt bien débrouillée cette fois! Je suis également plutôt satisfaite de la colo (pour une fois) :3 Ceux-là datent de début Juin.

    New Drawings : Mai-Août 2017

    New Drawings : Mai-Août 2017

    Ensuite, j'ai réalisé des petits portraits pour chacune de mes amies de Terminale qui allaient passer leur Bac, pour les encourager ;) J'en suis plutôt satisfaite!  Ils ont également été fait début Juin.

    New Drawings : Mai-Août 2017

    New Drawings : Mai-Août 2017

    New Drawings : Mai-Août 2017

    Je me suis enfin achetée un sketchbook :D ! C'est un Canson... A vrai dire, il ne me plait pas du tout, alors je l'utilise en attendant de trouver la perle rare. J'ai choisi de dessiner Jin du groupe BTS sur la première page :)

    New Drawings : Mai-Août 2017

    C'EST LA QUE L'ON PASSE AUX CHOSES SÉRIEUSES. Effectivement, j'ai toujours été super nulle pour dessiner les personnages masculins... alors je me suis entraînée à les dessiner pendant le mois de Jullet. Et on peut dire que le travail a porté ses fruits! A vrai dire, j'ai encore besoin de progresser alors, je continue de dessiner des garçons encore et encore ;) D'ailleurs les dessins ci-dessous sont des spoils de mon projet Top secret n°2 x)

    Bref, voici mon évolution de Septembre 2016 (dessins de gauche) à Juillet 2017 (dessins de droite):

    (désolée si les photos sont dégueulasses)

    New Drawings : Mai-Août 2017

    New Drawings : Mai-Août 2017

    Par contre, je n'aime pas du tout celui d'en dessous :/

    New Drawings : Mai-Août 2017

    New Drawings : Mai-Août 2017

    New Drawings : Mai-Août 2017

    New Drawings : Mai-Août 2017

    New Drawings : Mai-Août 2017

    New Drawings : Mai-Août 2017

    New Drawings : Mai-Août 2017

    New Drawings : Mai-Août 2017

    Ensuite, voici un dessin de personnages d'une histoire que j'avais crée en 2015. Comme vous pouvez le constater, j'adore redessiner mes vieux dessins. En fait je me demandais surtout ce que donnerais ces personnages en version 2017. Il n'y a que la fille que j'aime bien, sinon je trouve les garçons dégueulasses, j'ai complétement foiré la vue 3/4 du brun et l'encrage du blond. d'ailleurs, j'ai remarqué que mes dessins sont toujours ratés lorsque je les encre, alors maintenant, j'ai arrêté de les encrer. Je tenais d'ailleurs à ajouter que le dessin ressemble à une affiche pour un otome game à l'eau de rose, mais l'histoire que j'avais inventé était un shônen, sans aucune histoire d'amour d'ailleurs xD

    New Drawings : Mai-Août 2017

    Voici une petite évolution des personnages (Décembre 2015 à Juillet 2017):

    New Drawings : Mai-Août 2017

    C'est vraiment laid .-.

    New Drawings : Mai-Août 2017

    New Drawings : Mai-Août 2017

    Un petit dessin de Sailor Moon, datant de début Août (apprenez-moi à colorier svp) :

    New Drawings : Mai-Août 2017

    Et pour finir un énième "Redrawing Old Art Challenge" ! J'avais fait un fanart Vocaloid en Juillet 2015 absolument AFFREUX de la chanson "1,2 Fanclub" (version remix) et ma soeur m'a donné pour défi de le redessiner :D

    Voici la première version du dessin:

    New Drawings : Mai-Août 2017

    Et la nouvelle version! J'en suis moyennement satisfaite: J'aime bien comment j'ai dessiné Luka, Len ça passe, mais j'ai complétement raté Miku. Comment vous pouvez sûrement le constater, mon but était de m'entraîner sur les vues 3/4 , puisque j'ai des difficultés à dessiner ce genre de plans. Je me suis plutôt bien débrouillée avec Len, mais Miku, c'est un désastre  T-T

    New Drawings : Mai-Août 2017

    New Drawings : Mai-Août 2017

    - - - - - - - - - - - - -

     

    New Drawings : Mai-Août 2017

    Bref, merci d'avoir lu cet énorme article, en espérant qu'il a rattrapé ce mois d'absence!

    N'hésitez pas à commenter pour me donner vos avis et des conseils, ça me fait toujours plaisir ♥

    Info Importante: J'ai redesigné mon main OC (oui elle date) et j'essayerai de faire un article qui lui ai consacré le plus vite possible, car j'ai vraiment hâte de vous la montrer !!

    A bientôt,

    Neguri ☆


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2017 à 09:14

    Waw les 2 chibis du début sont super mignons *^*

    Oh tu dessines très bien les garçons, moi je n'y arrive vraiment pas, alors je me contente de me rouler en boule dans le coin d'une pièce et de pleurer en attendant que le dieu du dessin me donne la capacité d'en dessiner (<- j'ai juste la flemme de m'entrainer en fait XD) :')

    La fille sur l'affiche de Shooting star, elle est vraiment super classe :D Et Sailor Moon aussi >3<

    Le fanart de 1,2 Fanclub est cool (cette chanson est juste jkhfkqjhbdshj *^*, d'ailleurs merci parce que c'est toi qui me l'a fait découvrir ;) ), j'aime bien la façon dont tu as colorié les cheveux de Luka <3

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 11:56

        Oh merci beaucoup Flo, tous tes compliments me vont droit au cœur <3<3

        Haha, c'est pas bien d'avoir la flemme, bon ok , j'ai aussi la flemme de m'entraîner à dessiner les mains alors bon on est quitte x'D

        Ouiiii 1,2 Fanclub, elle est trop bien cette chanson *-* (de rien ;D)

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 23:49

    Je craque devant tes petits chibis, ils sont vraiment trop adorables >w< Je pense qu'on est nombreux à galérer pour les persos masculins (dont moi hein xD), c'est top que tu t'entraines comme ça, tu te débrouilles super bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :