• Novembre: Pullip Leprotto

    Novembre: Pullip Leprotto

    Elle est hyper rare...je ne comprends pas pourquoi à vrai dire...

    Je ne comprends pas non plus pourquoi elle a autant de succès. Certes , son outfit est trop kawaii, elle est très mignonne, mais il a un truc qui me gêne en elle....je pense que c'est son regard qui me parait vide...

    PS: Je trouve qu'elle a des airs de la Pullip Blanche sur cette photo pas vous ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 16:32

    Si, elle ressemble à la blanche là :o Moi ce qui me gêne avec elle, c'est les paupières tombantes et le visage brillant, j'aime pas du tout!

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 20:30

    Ouais justement c'est à cause des paupières tombantes que je trouve que son regard fait vide ^o^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :