• New Year 2016! +Explications

    ohayo nekos san

    New Year 2016! +Explications

    J'espère que vous allez bien! Désolée d'avoir encore laisser ce blog tout seul pendant un mois, mais je n'avais vraiment pas la forme avec la reprise des cours :(

    Bonne année 2016 (très très en retard oui je sais)!

    Je pensais que cette année allait être beaucoup mieux que l'année dernière (j'ai détesté l'année 2015) mais non en fait ça ne fait qu'empirer! Les gens sont hyper méchants avec moi dans mon collège, ça me fait vraiment mal que l'on se sert comme ça de moi tous les jours et que l'on me dit des choses pas du tout sympa... J'ai vraiment envie de changer d'école à vrai dire...Je déprime tout le temps mais heureusement qu'il a mes amies, malgré qu'elles vivent loin de chez moi (Flo-chan,Meli-Melo Doll,Miyuko,JujuDollPassion ect.) elle sont toujours là pour moi, me font rire,sourir et je tenais à les remercier ♥ Il y a également les Vocaloids qui après une super dure journée je rentre chez moi avec cette musique dans mes oreilles et ça fait juste trop du bien (même si en ce moment je n'écoute que de la K-POP)

    En plus je commence à vraiment plus du tout aimer les Dolls,j'ai vraiment très peur que cette passion s'arrête ;-;

    Bien évidemment je vais comme même faire un effort pour vous et arrêtez de raconter ma vie :)

    Enfin bref cet article est pour bien sûr, vous parler de mes futurs projets que j'ai planifié dans mes rêves depuis très longtemps (oui,oui mes rêves xD), mais je n'ai jamais pu les réaliser par faute de temps, de motivation et surtout d'argent *pauvre de moi* ToT

    Perso je trouve que les résolutions c'est complétement stupide, mais bon c'est juste pour le fun et histoire de faire une liste de ce que j'ai à faire dans l'année XD Et puis on verra si j'aurai réussi à la fin, c'est une sorte de défi!

    Enfin bref, voici un montage de toutes mes résolutions, je suis vraiment désolée si vous n'arrivez pas à lire à cause de la police, perso j'arrive à lire :/

    /!\ CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LA VOIR EN GRAND ET POUVOIR LIRE

    New Year 2016! +Explications

    (avec sur le côté le magnifique skin TPA Ezreal,pour les connaisseurs de League of Legends *-*)

    Sur ce, à la prochaine qui j'espère sera proche ♥ !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:26

    tu joues à LoL ? :D

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:30

    Oui :D!!

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:33

    PSEUDO VIA MP ? :p

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:35

    Oki :3

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 19:49

    ma pauvre je te soutiens pour ton collège... <3 Après c'est ton choix si tu n'aimes plus les dolls et j'espère que l'on se verra enfin à la JP :(

      • Samedi 6 Février 2016 à 18:05

        Merci pour ton soutien :D!

        Moi aussi j'espère vraiment que l'on pourra se voir :)!

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:24

    J'espère que tu pourras réaliser toutes tes résolutions :D

      • Samedi 6 Février 2016 à 18:03

        Merci, moi aussi je l'espère :3

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 19:12

    Le fil de l'année peut encore changer :).

    ps: J'aime beaucoup la couleur de police ;)

      • Samedi 6 Février 2016 à 19:56
        Oui j'espère ^-^ Merci j'ai pensé à ce que tu m'as dit la dernière fois :)
    8
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:33

    Je te soutiens à fond pour le collège !

    j'espère que tu pourras faire toute ta liste :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :