• NEGURI IS BACK (Oui encore)

    NEGURI IS BACK (Oui encore XD)

    HELLO HELLO 8D

    Oui oui je sais ça fait je sais pas combien de temps que je ne suis pas venue ici et à chaque fois que je reviens je dis que je vais reprendre en main le blog mais je le fais jamais. Je n'ai pas d'excuse par contre cette fois.

    Et non je ne suis pas morte (pour ceux qui croyaient que j'étais décédée XD)! Effectivement énormément de chose ce sont passées entre temps et il serait temps de faire un gros bilan, pour enfin reprendre les bonnes vielles habitudes ou pas

    1.Mon innactivité:

    Effectivement je suis devenue accro au fabuleux univers de la K-POP (Pop coréenne). J'aimais bien avant mais pas au point que ça devienne une obssession XD. Mon inactivité est principalement causée par ça. Du coup je parlerais sûrement de K-POP sur mon blog voilà XD.

    La seconde raison,pas la peine de la préciser, ce sont les cours. Je termine les cours dans 2 semaines ce qui fait que je serai plus présente sur mon blog c:. Ma classe n'est pas spécialement difficile mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté et j'ai également des parents qui sont plutôt exigeants et aussi qui n'aiment pas trop que je traine sur l'ordi x3

    2.Les Dolls?

    J'ai eu une nouvelle Doll a Noël (oui ça fait très très longtemps), que vous pouvez voir dans ma galerie Flickr :) Elle se nomme Louise et c'est une Pullip de modèle Romantic Alice Pink ^-^. Je l'ai customisée entre temps d'eyeslashes et d'eyeships réalistes verts très très gentiment offerts par Meli-Melo-Doll ♥ :

    NEGURI IS BACK (Oui encore)

    Vous la trouvez comment ma nouvelle miss? Personnellement je l'adore *-*

    Ensuite David a subi un changement radical, je lui ai mis des animals eyes bleus (encore gentiment offerts par Melo), d'eyeslashes (Melo) et d'une wig fur brune (Recoupée par Melo XD):

    NEGURI IS BACK (Oui encore)

    Le changement est plutôt choquant haha XD

    Et enfin Nayla a eu une nouvelle wig et Rachel aussi mais la par contre je n'ai pas de photos, désolée >.<

    3. Dessins?

     Effectivement je dessine de moins en moins mais je pense m'y remettre un peu plus à partir de maintenant ^o^ J'ai un peu changé ma façon de dessiner les yeux pour quelque chose de plus féminin, j'ai pas de photo pour l'instant mais j'essayerai d'en poster une prochainement ;) Je me suis un peu mise au réaliste et j'ai dessiné Tiffany, une idol de K-POP que j'admire plus que tout :

    NEGURI IS BACK (Oui encore)

    C'est mon premier dessin réaliste alors n'hésitez pas à me donner des conseils pour que je progresse :3

    4. Chaîne YouTube:

    J'ai récemment mis en privé toutes mes vidéos et tout recommencé à zéro. Maintenant, ma chaîne est sur le thème de la K-POP, globalement sur les cultures japonaise et coréenne. J'ai pris un énorme risque et ça m'a coûté la chute de mes abonnés T-T. Mais bon je préfère faire ce qu'il me plait c:. N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d’œil, ça me ferait très plaisir ♥ :  https://www.youtube.com/channel/UCwLikSPaG7oPki8n_ZC8yGg

    Si ça vous a vraiment plu, n'hésitez pas à me faire de la pub, ce serait sympa mais après je ne vous oblige pas du tout, c'est comme vous voulez ;)

    5. Japan Expo 2016:

     Et oui la Japan Expo aprroche à grands pas :D! J'ai vraiment hâte! Je ne sais pas encore quel jour j'y vais mais j'essayerai de vous prévenir le plus tôt possible ^-^ Cette année, je veux vraiment la réussir à 100% alors je vais bien organiser en avance. Je n'ai pas encore commencé mon cosplay mais j'aimerai beaucoup y aller en Chinese Megurine Luka cette année, j'espère que ce sera possbile:

    NEGURI IS BACK (Oui encore)

    Il est vrai que la tenue est EXTRÊMEMENT courte, je vais bien sûr porter la même robe mais en beaucoup plus long x3 Si je ne peux pas faire ce cosplay, j'irai en Luka Just Be Friends ou en Luka écolière :)

    Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout, je vous fais de gros bisous,

    안녕히 가세요!

    (Au revoir!)

    Neguri


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 19:02

    Louise est vraiment trop trop belle *.*

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 03:01

        Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, contente qu'elle te plaise ♥

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 19:27

    Ses nouveaux eyeships lui vont super bien à ta petit Louise ^-^ Et ton isul est adorable ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :