• [MMD] Megu Megu Fire Endless Night|☆| Chained Up

    (J'ai un crush sur lui en ce moment ♥ Il est beau hein xD?)

    Hello Hello 8D

    Oui ça fait super longtemps! Puisque je vais pas vous faire un pavé de 40 lignes ultra chiant comme je fais d'habitude, pour vous expliquez mon absence, je vais tout simplement vous dire que la raison est toujours la même. Je m'excuse encore même si ça va rien changer >.<. J'aurais largement pu faire plein d'articles pendant ces vacances mais j'étais tellement préoccupée par mon projet Top secret que je n'ai pas vraiment consacré de temps à mon blog. A vrai dire, j'ai énormément de dessins à vous montrer, j'avais essayé de faire un article dessus mais les images s'affichaient de travers, j'ai donc fini par perdre patience, alors si quelqu'un c'est quel est le problème, si il pourrait me le dire ce serait avec plaisir ;D

    De plus, la Doll que je voulais était une Doll d'occasion, et elle a déjà été vendue, malheureusement T-T Du coup je réfléchis encore à mon cadeau de Noël, mais vu comment c'est parti, ça risque d'être encore de la K-Pop.

    Très bien, passons au sujet de l'article: MMD! Parce que oui, j'en ai fait des nouveaux ^w^

    Tout d'abord comme promis, le MMD sur Megu Megu Fire Endless Night (qui a comme même été posté en Septembre xD):

    Pour commencer, la miniature est vraiment dégueulasse, elle est a refaire. Ensuite, c'est la toute première vidéo dans laquelle j'y est ajouté des effets (Les espèces d'étoiles bleues, ect.), cependant j'ai mis l'effect "SSAO" que l'on pourrait définir comme l'effet "qui rend les modèles plus 'réels' et de meilleure qualité" sur un seul modèle, du coup l'autre est tout blanc, mais ça va, c'est pas trop perturbant. C'est également le premier MMD (et le seul d'ailleurs), dans lequel j'y ai mis deux vidéos différentes avec des décors et des modèles, pour varier un peu. En espérant que le MMD vous plaise :D

    Ensuite, un MMD sur Chained Up:

    C'est mon tout premier MMD fait avec une chanson de K-Pop et je dois vous avouez que j'en suis plutôt satisfaite 。◕ ‿ ◕。

    Pour celui-ci, j'y ai ajouté encore plus d'effets (comme l' auto focus de la caméra) pour le rendre plus agréable à regarder. De base, je ne voulais pas utiliser Len mais Kaito dans une tenue Project Diva (désolée, je m'en souviens plus du nom >w<) qui aurait correspondu parfaitement avec le MMD, sachant qu'elle ressemble exactement aux outfits que portent les garçons dans le vrai clip. Malheureusement, tous les modèles de cette tenue n'était pas très beaux, coup je me suis réduite à prendre un modèle de Len qui irait bien avec le style du MMD. C'est pas grâve, mais je pense que ça aurait mieux rendu avec Kaito. Je tiens d'ailleurs à préciser que j'ai dû recommencer ce MMD 3 fois XD!

    Quoi qu'il en soit, j'ai un autre MMD à poster, celui dont je suis le plus fière, et que j'ai donc très hâte de vous le présenter mais faut d'abord que je le poste ◕ヮ◕

    - - - - - - - - - - - - - - - -

    [MMD] Megu Megu Fire Endless Night|☆| Chained Up

    Bref, à très bientôt, je l'espère,

    Et merci d'avoir lu cette article (づ。◕‿‿◕。)づ

    Neguri ☆

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 21:32

    Trop cool Negu :D Tu deviens de plus en plus forte pour faire des MMD ;)

    Negu Chan l'experte des MMD ;p ☆☆☆

      • Jeudi 16 Février 2017 à 21:38

        Wooow, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir tout ce que tu dis ♥♥

        Ça me touche vraiment ^///^

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 10:41

    tes MMD son juste génial je l'aime trop tu les a super bien fait

      • Samedi 11 Mars 2017 à 23:01

        Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :