• Mes progrès en dessin |☆| 2015-2017

    Mes progrès en dessin |☆| 2015-2017

    (On dirait vraiment qu'il dit ça XD)

    Hellooo :D

    Comment ça va? Oui ça fait presque mois d'inactivité, mais voyons les choses positivement, c'est un beau progrès non xD?

    Bref, laissez-moi vous parler un petit moment du nouveau thème:

    °-Tout d'abord, j'ai changé le nom de mon blog! Il est passé de "Neguri's world" on peut voir la recherche passée dans ce nom lel à "H E Y, G I R L!". J'espère qu'il vous plait ^o^

    °- Suite à ma récente obsession au Future Funk et aux vieux animés, un univers vintage années 80/90, je me sentais juste obligée de faire un thème dessus. Là on peut dire que le thème me représente COMPLÉTEMENT et j'en suis satisfaite, contrairement au précédent thème 8D J'espère que vous l'aimez bien aussi :B

    Quoi qu'il en soit, je vous montre ENFIN mes derniers dessins! Malheureusement,je ne pourrais pas tous vous les montrez en un seul article (il y en a tellement!), du coup dans celui-là, il y aura uniquement mes brouillons, c'est à dire mes dessins les plus récents (parce que parmi les autres il y en a vraiment qui datent XD), en particulier pour vous présenter mes progrès.

     En tant que dessinatrice, je n'ai jamais vraiment aperçu de progrès dans mes dessins. A vrai dire je progresse très lentement...Cependant,j'ai dessiné sur une feuille un peu partout (en perm, ect.) et c'est en comparant mes gribouillis qui datent d'il y a plus d'un an à ceux maintenant, que je me suis rendue compte de grand progrès. J'ai même remarqué que je commence juste à développer mon propre style de dessin, et ça me rend heureuse. Je pense que c'est ma découverte du Future Funk et ma fascination envers les vieux animés qui ont boosté mon progrès.

    Bref, c'est parti!

    Mes progrès en dessin |☆| 2015-2017

    Mes progrès en dessin |☆| 2015-2017

    Mes progrès en dessin |☆| 2015-2017

    Mes progrès en dessin |☆| 2015-2017

    BONUS: Mon évolution (2015-2017)

    Du côté gauche sont des dessins faits en Septembre 2015 (celui en haut) et début 2016 (celui en bas) et ceux à droite ont été faits en Mars 2017 (plus précisément cette semaine :b). En haut est l'évolution de ma façon de dessiner les filles, et en bas est l'évolution de ma façon de dessiner les garçons.

    Mes progrès en dessin |☆| 2015-2017

    Merci d'avoir lu cet article et à bientôt!

    Neguri

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 17:07

    Wow ! Tes dessins sont vraiment trop beaux, tu dessines très bien. Je suis jalouse :P

      • Samedi 18 Mars 2017 à 16:07

        Haha, merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir ♥♥

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:33

    Wah tu t'es améliorée negu ^o^ J'aime beaucoup le dessin de la fille avec les lunettes et le tour de cou ;)

    Et si tu aimes les animes un peu anciens, je te conseille Nana. Je l'ai regardé en entier (il y a une cinquantaine d'épisodes si je me souviens bien), et j'ai ADORÉ ! En fait il date plutôt du début des années 2000, mais je trouve qu'au niveau du style et de l'atmosphère générale ça fait très années 90 (par exemple les personnages ont des styles punk/kitch). En tout cas c'est vraiment excellent, et les musiques sont super biens aussi *^*

    J'ai même pleuré au dernier épisode (parce que je ne voulais pas que ce soit déjà la fin ...) T-T

      • Samedi 18 Mars 2017 à 16:13

        Merci beaucoup Flo <3

        Je suis plutôt attirée par le style funk/vaporwave des années 80/90 que par style punk, mais j'irai voir comme même (faut d'abord que je termine "Black Rock Shooter" :D) ^o^

        Effectivement je connais cet anime grâce à la Pullip Rida, mais je ne savais pas qu'il était aussi ancien :O

        Merci pour ta recommandation ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :