• Relooking de wig stock XD

    KONNICHIWA:3

    Relooking de wig stock XD

    J'adore le groupe Perfume, elles sont vraiment trop kawaii, j'aime trop Nocchi *^*

    Alors...hum...j'ai rien à dire XD

    Nan, j'rigole bien sûr sinon ça sert à rien de faire un article XD Ahah..tellement logique quoi... 

    Bon sérieusement, aujourd'hui je me suis occupée de la wig stock de Nyan...

    Pourquoi? Parce que (<---oui je sais que c'est mal de commencer une phrase par "parce que" mais j'm'en fous XD) j'avais envie de redonner vie à cette touffe sauvage XD

    Vous savez à quel point une wig stock de Fraulein est dégueulasse lorsque l'on a tenté de la démêler sous l'eau, de la brosser, qu'on a mis de la laque et autres tortures dans le genre que l'on fait subir à sa 1ère Pullip dans l'espoir que sa wig soit un peu mieux....sauf que ça ne fait qu'empirer les choses...

    Du coup je me suis éclatée pendant 1h30 à lui redonner un coup de jeune XD

    Croyez-moi ça lui a fait du bien XD Je ne pourrais pas dire qu'elle est devenue "comme neuve" mais elle est un peu mieux (sauf que sa frange est toujours aussi rêche T^T) :). Je l'ai tout d'abord lissé mèche par mèche , j'ai démêlé et re-lissé puis je l'ai coupée. Enfin bon, il y avait quelques mèches rebelles qui voulaient rester bouclées mais j'ai repassé un coup au fer à lisser et c'était bon ^^.

    J'ai aussi totalement conscience que le découpage de la wig n'est pas parfait et pas très droit, mais bon ça va c'est comme même la première fois que je coupe des cheveux de ma vie XD. J'ai également coupé 2 mèches devant un peu plus courte que les autres pour donner un petit style manga à la wig même si ce n'est pas très voyant :3. Mais bon ça va je suis comme même assez contente du résultat final, sachant que c'est la première fois que je lisse et coupe une wig, de toute façon cette wig n'ira sur aucune de mes Pullips, car même si elle est un peu mieux qu'avant la qualité n'est pas la plus top. Je l'utiliserai juste quand mes Dolls joueront des personnages dans les MV, feront les passants ect... En gros rarement.

    Rachel m'a servi de mannequin pour vous présenter la wig sous son nouvel angle, et je trouve qu'elle lui va particulièrement bien, elle est toute mignonne comme ça,mais comme je l'ai dit précédemment ce n'est pas du tout définitif, elle a retrouvé sa wig à elle, juste histoire de vous montrer le résultat :)

    Avant (très très très vieilles photos, quand Nayla avait encore sa wig stock et avec mon appareil photo pourri, gomen T^T)  :

    Relooking de wig stock XD

    Relooking de wig stock XD

    et oui les photos sont moches et petites >.<

    Après:

    Relooking de wig stock XD

    Alors vous la trouvez comment?

    Ah j'suis contente c'était marrant!

    Et aussi comment trouvez-vous Rachel avec cette wig?

    Perso je trouve ça dommage qu'elle soit de mauvaise qualité cette wig sinon je lui aurai laissé. De toute façon j'ai d'autres projets custos pour Rachel...

    Bon sur ce, sayonara ;3

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2015 à 18:44

    Tu l'as bien rattraper ^^

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 13:43

    @laure.pullip   Merci :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :