• Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    (Il regarde le dessin en mode:"Are you serious bro?! C'est vraiment moi que t'a essayé de dessiner?" xD)

    Helloooo :b

    Comment ça va? Aujourd'hui, je vais vous présenter d'autres dessins que j'ai pu faire avant mes brouillons que je vous ai montré la dernière fois (sauf quelques uns que j'ai fait après) ^-^.

    Mais d'abord, je souhaite encore faire une mise au point sur mes progrès en dessin. Je vous ai déjà dit précédemment que je trouvais que je progressais trop lentement. C'est effectivement en faisant le "Redrawing Old Art Challenge" à plusieurs reprises que je m'en suis aperçue.Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , le principe est simple: Il suffit juste de reproduire un vieux dessin que vous avez fait, puis de comparer. Je trouve ce challenge hyper amusant et c'est sympa à faire quand on a plus d'inspiration.

    Sof ke je me sui rendue conte ke ce ke je fé é mosh en regardant les challenges dé otres sure Youtube.

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    Bref. Je vais comme même vous les montrer malgré tout ;D

     

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    Bon, déjà le premier, je le trouve dégueulasse. Pour le deuxième, il a été colorié aux crayons aquarellables. J'en suis assez satisfaite, bien que je ne le trouve pas extraordinaire...

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    Haha, je m'en souviens, j'étais trop fière du premier dessin, quand je l'avais fait xD En plus, j'avais eu un 20/20 avec ce truc en arts plastiques, la prof a vraiment pas de gôut xD

    Pour le deuxième, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai GALÉRÉ et pris du temps à faire le fond T-T Je ne trouve pas le changement flagrant...Je n'aime pas du tout la tête (c'est peut-être à cause des yeux?), je suis très déçue de ce dessin et je pense que je devrais encore le refaire.

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    J'ai laissé le meilleur pour la fin xD

    A chaque fois que je regarde le premier dessin, j'ai honte mais à la fois j'éclate de rire xD Sérieux, c'est vraiment dégueulasse xD C'est un de mes premiers dessins manga. Mais bon comme on dit, il y a un début à tout ! Bref, je ne ferais pas plus de commentaires sur le premier dessin xD

    Pour le deuxième que j'ai fait hier, j'en suis à la fois satisfaite et déçue. Faudrait vraiment que j'apprenne à colo un jour, parce que là c'est un désastre T-T

    Là on peut dire qu'il y a vraiment du progrès, même si le second dessin est pas magnifique c:

    Après ce spectacle aveuglant et plein d'émotions, je vous propose de voir de vieux dessins que j'ai fait de Septembre 2016 à maintenant et que je n'ai jamais eu le temps de vous montrer.

    C'est parti!

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    Il s'agit d'un dessin réaliste (ouais on a remarqué en fait). C'est Shindehai de Vox Makers qu'une amie m'avait demandé pour son anniversaire.

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    Un autre dessin réaliste, de Mingyu du groupe Seventeen. J'en suis plutôt satisfaite, bien qu'il ne ressemble pas du tout à Mingyu T-T

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    Ce dessin a plein de défauts, mais je dirais bien que c'est un de mes préférés :b

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    Je trouve que ce gars a une grosse tête à claques, je l'aime pas du tout xD

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    Un de mes préférés parmi tous mes dessins :3

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    Sailor Neptune version Future Funk.

    Celui là est très récent, on peut voir que mon style est un peu plus différent par rapport aux autres. J'en suis un peu déçue bien que je l'aime quand même. Fond noir dégueulasse bonjour! Faut vraiment que je retourne en maternelle

     

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    Un meilleur aperçu de la Miku :3

    - - - - - - - - - - - -

    Redrawing Old Art Challenge + Autres dessins

    Merci d'avoir lu cet article ♥

    J'aurais dû appeler cet article "Neguri clash ses dessins" xD

    A bientôt,

    Neguri ☆

    PS: Je serai en vacances toute la semaine prochaine, du coup je ne pourrai pas faire d'article Tot Je vais essayer de faire un article pullipien la prochaine fois ;)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:54

    Wah il y en a plein des beaux *^* Celui de Miku est cool, j’adore la façon dont tu as colorié ses cheveux >w<

    Et "la tête à claques", bah moi je le trouve bien XD

    La Sailor Neptune est super aussi ;)

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 23:41

        Merci beaucoup, ça me fait super plaisir tous ces compliments que tu me fais, Flo-chan ♥

        Haha, moi je le déteste, pourtant tous les gens à qui j'ai montré ce dessin ont dit qu'il était bien, en plus d'avoir une tête à claques, il m'évoque de mauvais souvenirs car je m'étais perdu en bus lorsque je l'avais dessiné, je me suis trompée 3 fois de bus (d'habitude je prends le train) et je suis arrivée en retard T-T Ce jour était vraiment HORRIBLE ToT

        Bref, je commence à raconter ma vie xD

    2
    Samedi 15 Avril 2017 à 20:36

    J'aime bien quand tu dessines de façon réaliste ! :D

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 23:42

        Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, pourtant je ne suis qu'une débutante dans le réaliste :D

    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 12:25

    Tu te debrouilles vachement bien je trouve :3

    En manga,j'aime beaucoup celui de miku et de la fille en kimono *^* sinon niveau réaliste j'aime beuacoup celui de la tête a claque, de Tai et de mingyu (Même si c'est vrai que la ressemblance n'est pas frapente mais je comprends, ils doit être très dur a dessiner xD)

    Sinon je t'ai piqué le gif de Hoozi qui est trop choupi (en plus ont voit mon bias derrière :')

      • Lundi 5 Juin 2017 à 20:11

        Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir ♥

        Je ne sais pas ce que tout le monde a avec la tête à claques, mais moi je le trouve moche xD

        pas de souci pour le gif, on est bien d'accord, il est adorable :3

    4
    Jeudi 31 Août 2017 à 23:57

    J'aime beaucoup comment tu dessines ! J'adore le dessin de Sailor Neptune, de Miku (ces deux là sont vraiment beaux en couleurs *o*) et ceux qui sont réalistes >u<

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 20:22

        Merci beaucoup, ce me fait énormément plaisir :D <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :