• NEGURI EST VIVANTE.

    NEGURI EST VIVANTE.

    Ohayo,ohayo!Et non je ne suis pas morte :D!Je suis encore une fois désolée de vous avoir laissée tomber presque 2 mois il me semble...la motivation était vraiment pas là...je n'arrête pas de dire que je vais reprendre en main le blog mais je ne le fait jamais...enfin peu importe, j'espère que vous avez passé un très joyeux Noël et que vous avez eu les cadeaux que vous vouliez :D.

    Pour ma part c'était le pire Noël de ma vie mais j'ai eu un super cadeau! J'en parlerai dans un autre article :). Mais avant laissez-moi vous conter une histoire qui m'est arrivée hier (même si c'est pas forcément intéressant):

    Je voulais essayer un autre thème mais garder la déco "Megurine Luka". Mais c'était très très très moche. Du coup j'ai commencé à stresser car j'avais fait n'importe quoi avec mon blog,je ne pouvais plus remettre l'ancien aspect de mon blog, surtout qu'il me plaisait bien. Du coup j'ai remis le thème de base et j'ai essayé de reconstituer l'ancien design par mémoire.Mais le résultat était pitoyable u-u. J'étais tellement énervée que j'ai laissé mon blog hors ligne me disant que je referais le design quand le courage me prendrait.Aujourd'hui je suis particulièrement joyeuse et j'avais très envie de m'occuper du blog.Je me suis dit:"Autant ne pas faire les choses à moitié, et si on refaisait complétement le blog!" . Je me suis éclatée à le refaire et je dois vous avouer que je suis particulièrement satisfaite du nouveau design et que je l'aime encore plus que l'ancien ♥. Ce thème me représente VRAIMENT!Il est donc basé sur Kagamine Len et Megurine Luka (un peu plus Len quand même car le précédent était sur Luka ^-^),les meilleures personnes au monde pour qui je vis *^*. Il est également très futuriste car j'adore plus que tout la musique Future Bass (Chill Trap,Electro, Future House,ect...), c'est vraiment mon genre préféré de musique :3. Enfin, bref, c'est bien la 1ère fois que je n'ai pas regretté d'avoir fait une fausse manip.

    fin de l'histoire

    Du coup j'espère que le thème vous plait, n'hésitez pas à me donner vos impressions,si l'ancien était mieux, si vous avez vraiment l'impression d'être dans mon univers, ect...

    Excusez-moi pour cet article un peu brouillon, c'était juste pour vous donner quelques petites infos et raconter ma vie sans polluer les articles "sérieux" XD.

                                                                              


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:49

    J'adore ton nouveau thème, c'est vraiment sublime :D

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:53

    @Flo Chan Merci beaucoup , c'est très gentil ^o^

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 14:41

    J'aime beaucoup le nouveau style de ton blog ^^

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 14:01

    Sympa le nouveau style ! ♥ Par contre, je trouve qu'on ne lit pas très bien le bleu clair sur le violet ! :)

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:48

    Merci :D

    Ah tu trouves, personnellement ça ne me dérange pas, en tout cas je suis désolée >.<

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:04

    Ce n'est que mon avis ^^ Après tu pourrais mettre du bleu foncé sur le violet ! Joli et lisible ;)

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:46
        Bonne idée, merci ^o^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :