• Miyuko and Neguri :3

    OHAYO :3

    Miyuko and Neguri :3

    Quoi de neuf? Bah moi ça va normal quoi :)

    J'ai fait un dessin il y a pas longtemps de Neguri mon OC que vous connaissez déjà et de Miyuko. Mais qui est-elle? Miyuko c'est l'OC principal de Miyuko justement une fille extraordinaire que j'ai rencontré lors d'une simple convention pullipienne et c'est en la retrouvant sur Internet que j'ai découvert qu'elle avait le même amour que moi pour les Vocaloids :D. Elle dessine aussi extrêment bien *^*.

    Bref, revenons à nos moutons, Miyuko souhaite également devenir une Youtaite ;) Pour cela on s'entraide XD Elle est d'ailleurs la seule à avoir pu écouter ma voix avant la sortie de mon 1er cover muhéhé :B On risque de faire vraiment beaucoup de covers en duo, du coup ce ne sera pas la 1ère fois que vous verez nos OCs ensemble :3 Enfin bref, ne nous emballons pas XD Je vous préviens j'ai complètement fait honte à son OC en faisait ce dessin dégueu alors voici un lien où vous pourrez voir la beauté de son OC et à quel point j'ai sali l'honneur de son OC, nyu T^T ->  

    Bon bah voici le dessin en question ToT

    La tête de Miyu est déformée, snif. Toujours aussi nulle à l'encrage, faut toujours que je tremble et que mon feutre fin dérape, nyu u-u Je sais pas non plus faire les étoiles (la chaîne de Miyu), cordialement.

    Miyuko and Neguri :3

    Miyuko and Neguri :3

    Miyuko and Neguri :3

    ~KISU~


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:45

    uWAAAAAH J'AVAIS PAS VU QUE TU AVAIS POSTÉ LE DESSIN DE NOS OCs ICI ;; v ;;
    Arigato gozaimasu Negu-chan pour ce dessin, encore une fois ! Je l'adore et ma pikite Miyuko est absolument adorable ! ;;
    Et qu'est ce que tu racontes, "faire honte à mon OC", elle est trop choupinou dans ton style ! ;; ^ ;;

    Aaah encore merci merci Neguri pour ce magnifique dessin !
    Les yeux mon dieu les yeux de Miyuko, comme ils sont jolis ! Et l'expression de ton OC est ADORABLE. J'adore !

    Je redessinerai Neguri à nouveau aussi, et avec Miyuko aussi ! > w <
    -kisu kisu-

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 21:10

    @Miyuko MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP  >W<

    Hâte de voir les dessins ils seront supers j'en suis sûre!

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 11:08

    Derien Q w Q
    Oh, c'est adorable, merci beaucoup !

    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 15:23

    Merci beaucoup :)

    J'adore tes dessins *o*

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:23

    @Au-temps-des-pullips   Merci beaucoup ^o^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :