• Juin: Pullip Principessa

    Juin: Pullip Principessa

    Hum,Hum...le grand moment est arrivée!..

    Je la trouve laide, sur toutes les Pullips de Jun Planning et Groove réunies c'est celle que  j'aime le moins...

    Son make-up me fait peur et ne me plait pas (il a l'air difficile pour customiser en plus), ils ont voulu faire une lolita mais la robe va au-dessus des genoux du coup c'est horrible et ça ne respecte pas le code lolita (haha pour moi le code lolita c'est sacré XD), Voilà en gros je déteste cette Pullip....encore désolée pour celles qui ont la Doll....


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 12:24

    Je pense (avis perso) qu'il y a pire ^^' Mais c'est vrai qu'elle est pas très belle

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 12:30

    @Neko Pullip Ouais c'est vrai mais bon ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :