• Avancement de mon Cosplay Megurine Luka |☆|Japan Expo 2016

    Avancement de mon Cosplay Megurine Luka |☆|Japan Expo 2016

    Ohayo 8D

    Vous allez bien? Perso ça va ^-^ Avant de commencer sérieusement cet article, je tiens à vous faire part d'une petite info c:. Comme vous aurez sûrement pu remarquer, j'ai changé le thème du blog! Effectivement j'aimais beaucoup l'ancien mais je commençais vraiment à m'en lasser, ça faisait comme même depuis Décembre qu'il décorait le blog XD ! De base, je voulais faire quelque chose de plutôt différent, avec des couleurs claires ect. Mais c'était vraiment affreux! Du coup je suis restée dans le thème Galaxy, avec quand même beaucoup de changements même si ils ne se voient pas :B Voilà, je suis vraiment désolée de vous avoir fait un thème quasi similaire à l'ancien, sachant que je suis moyennement satisfaite de celui-ci.

    Bref, passons enfin aux choses sérieuses! Aujourd'hui, mon premier article en rapport avec le cosplay :D! Je vous préviens, il risque d'y en avoir très peu XD J'ai reçu hier les derniers éléments qu'il me restait afin que mon cosplay pour la Japan Expo soit terminé ! Je serai cosplayée en Megurine luka uniform ver. Ce n'est pas un cosplay "officiel", c'est tout simplement Megurine Luka avec un uniforme japonais :3. J'ai voulu faire simple pour mon premier cosplay ^-^ Bref, j'ai reçu un noeud rouge pour le haut du cosplay et des lentilles bleues. Pour les lentilles, ça fait la 3ème fois que j'achète les mêmes et elles ressortent très bien sur les yeux marrons (sur les yeux verts aussi j'imagine xd) ^o^ Je vous ferais une review des lentilles dès que je pourrai, je ne les ai pas encore ouvertes car je veux les ouvrir le plus tard possible avant la Japan afin que je puisse les garder plus longtemps :)

    Avancement de mon Cosplay Megurine Luka |☆|Japan Expo 2016

    Avancement de mon Cosplay Megurine Luka |☆|Japan Expo 2016

    Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout ♥

    Bye Bye ~

    Neguri ☆

    PS: Je vais à la Japan Expo le Dimanche ^-^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:46
    Courage pour mettre les lentilles :3 !
      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:07

        Haha merci!

        Surtout que la dernière fois que j'ai mis des lentilles c'était en Décembre alors j'ai sûrement perdu mes réflexes XD

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 19:40

    Le nouvel aspect de ton blog est chouette ;) et c'est cool si tu as pu avoir tes lentilles ♥

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:08

        Merci :B

        Oui mes lentilles étaient indispensables pour mon cosplay si je veux vraiment un rendu ressemblant :D

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 12:01

        C'est sur que faire un cosplay rend mieux s'il est complet ^^

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:35

    J'aime beaucoup ton nouveau header ;) Est ce que tu nous montreras le résultat final de ton cosplay ? :)

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 16:27

        Merci beaucoup c'est une image que j'ai retouché moi-même ^o^

        Avec plaisir, j'aimerais beaucoup mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment si je peux montrer ma tête, au pire je posterais des photos sans que l'on voit ma tête :3

    4
    Mardi 5 Juillet 2016 à 09:01

    Montre nous vite une photo de ton cosplay terminé ^O^

    Ça va vraiment être sympa ;)

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 11:49

        Merci beaucoup et ne t'inquiète pas je montrerais des photos dès que j'en aurai ^o^

        Je suis vraiment triste que tu ne puisse pas venir à la Japan cette année, j'espère que l'on aura une autre occasion de se revoir :D

    5
    Mardi 5 Juillet 2016 à 16:31

    Voui j'espère aussi ;w;

    6
    Samedi 13 Août 2016 à 15:37

    Ha ha ^^ je voie que toi aussi tu as une boite de pocky chez toi X)

      • Samedi 13 Août 2016 à 22:08

        Ah oui, je l'avais acheté à la Paris Manga de l'année dernière, elle est vide mais je la garde pour la déco x)

    7
    Dimanche 14 Août 2016 à 21:03

    oui j'ai fait pareille ^^ <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :